Préparer son inscription
Comment bien préparer son inscription ?
- Avant de commencer, veuillez vous munir des documents suivants au format pdf et jpg :
Documents obligatoires
- CV Anglais
- CV Français
- Lettre de motivation
- Photo
- Certificats de travail
- Diplômes
- Dernier décompte de caisse chômage / Police d'assurance accident
- N° AVS
- Contact de votre conseiller·ère (Prénom, Nom, Ville, Téléphone, Email)
- Demandez votre statut à votre conseiller (LACI, LACI 59D, RI, SRP ou AI).
- Veuillez prévoir au moins 15 minutes pour effectuer l'inscription.
Inscription
Les inscriptions sont actuellement fermées jusqu’au 13 octobre, sauf dans les 2 cas suivants :
- votre domicile principal est hors des cantons de Vaud et Genève
- vous êtes inscrit/e au Service d'insertion professionnelle de l'Hospice général (HG)
Êtes-vous éligible ?
Veuillez confirmer votre éligibilité en répondant à toutes ces questions (cochez chaque case).
- Etes-vous inscrit·e à l'Assurance chômage, au Revenu d'insertion, à l'Hospice général ou à l'Assurance invalidité en Suisse ?
- Avez-vous obtenu l'accord de votre conseiller·ère (ORP, CSR, HG ou AI) pour vous inscrire au programme Syni ?
- Avez-vous un diplôme universitaire ou une expérience professionnelle confirmée ?
- Avez-vous de bonnes connaissances en anglais ?
- Avez-vous un fort intérêt dans les affaires internationales ou pour les domaines d'intérêt public ?
Vous ne remplissez pas toutes ces conditions ? Contactez-nous.