Préparer son inscription
Comment bien préparer son inscription ?
- Avant de commencer, veuillez vous munir des documents suivants au format pdf et jpg :
Documents obligatoires
- CV Anglais
- CV Français
- Lettre de motivation
- Photo
- Certificats de travail
- Diplômes
- Dernier décompte de caisse chômage / Police d'assurance accident
- N° AVS
- Contact de votre conseiller·ère (Prénom, Nom, Ville, Téléphone, Email)
- Demandez votre statut à votre conseiller (LACI, LACI 59D, RI, SRP ou AI).
- Veuillez prévoir au moins 15 minutes pour effectuer l'inscription.
Inscription
En raison des quotas qui nous sont attribués, nous ne pouvons plus accepter les dossiers des candidat·e·s de statut LACI inscrit·e·s dans des ORP du canton de Vaud et de Genève, ceci jusqu'au 26 mars.
Êtes-vous éligible ?
Veuillez confirmer votre éligibilité en répondant à toutes ces questions (cochez chaque case).
- Etes-vous inscrit·e à l'Assurance chômage, au Revenu d'insertion, à l'Hospice général ou à l'Assurance invalidité en Suisse ?
- Avez-vous obtenu l'accord de votre conseiller·ère (ORP, CSR, HG ou AI) pour vous inscrire au programme Syni ?
- Avez-vous un diplôme universitaire ou une expérience professionnelle confirmée ?
- Avez-vous de bonnes connaissances en anglais ?
- Avez-vous un fort intérêt dans les affaires internationales ou pour les domaines d'intérêt public ?
Vous ne remplissez pas toutes ces conditions ? Contactez-nous.